Le Nécromancien Mephisto

    Partagez
    avatar
    MephistoOfValar

    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 21
    Localisation : Montauban

    Le Nécromancien Mephisto

    Message par MephistoOfValar le Jeu 21 Avr - 9:16

    Fiche acceptée


    Pseudo IMVU : TheMephisto




    Nom: Valar

    Prénom: Mephisto

    Pourvoir : Nécromancie

    Age : 42 ans


    Caractéristiques physique:

    Partons de sa chevelure, elle est aussi noir que le charbon, sur son crâne ce trouve des cornes dut à son obsession pour la magie Arcanic il a sombré dans celle ci. Il a des oreilles en pointes comme des elfes mais tout à fait humain avec de jolie pièces métalique forgées par le forgeron. Sur son torse il a des marques de combats, ayant mal cicatrisé celle ci sont blanche. Il porte un foulard et une cape avec des épaulettes lorsque celui ci sort dans la rue pour qu'on puisse le distinguer dans la foule. Un peu plus bas il portait une ceinture avec des cranes en métal. Sur son bras droit il y a une chaîne celle ci lui permettait de rester lucide comme un repère quand il commence à sombrer, exemple un chrétien prendra un chapelet pour prier, lui il touchera chaque maillons pour ce calmer afin de ce répérer dans sa vie mais tout cela n'est que pour vous humain. Il a réussi à se créer un corps spectrale, seul les esprits le voit de cette façon, Il a une fourrure qui part de la tête jusqu'à ses épaules, il porte une cape noire, qui traîne sur le sol. Sur son visage il porte un masque, enfin un crâne de taureau. Son corps n'est que fumée, ses bras son aussi fin qu'une allumette.


    Caractéristiques mentales:

    Il est assez associal face aux grandes personnes, prenant les cadavres dans la morgue, mais par contre il voue une protection et une grande joie face aux enfants, les faits rire, les amusent, les rends heureux et les consolent quand ils ne vont pas bien; un signe de Bi-Polarité me direz vous


    Histoire:

    Mephisto Valar, un simple fou qui a toujours aimé les expériences les plus loufoques. Transformer les âmes oubliés, perdu volontairement ou involontairement en chair, c'est son but mais parlons de son histoire. Il est né humain et canalyse l'Arcane depuis tout petit, ses parents ? Si peut on les appeller ainsi, n'étaient pour lui que des cobayes pour ses expériences sous la contraintes, mais ce fut ses premières qui ont causé la mort de ses parents ce qui faisait rigoler Mephisto. Comme tout bon nécromancien qu'il est, il a gardé leurs âmes pour un jour dans l'avenir les transmuter dans un corps. Il habite dans une maison complétement minuscule mais avec une cave pour ses expériences.


    "Voici une petite histoire de Mephisto, oseriez vous entrer dans son monde ? Personne ne peut le prédire mais a vous l'honneur *Prépare les couteaux, la seringue, l'auguille et le file à coudre*"
    Méphisto





    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:09