Caroline Xelas

    Partagez
    avatar
    Caroline Xelas

    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/04/2016

    Caroline Xelas

    Message par Caroline Xelas le Jeu 21 Avr - 22:22

    Fiche acceptée


    Pseudo IMVU:

    Guest_Ladygothyuna



    Nom:

    Xelas


    Prénom:

    Caroline


    Age:

    25 ans


    Pouvoir/Capacité:

    Maîtrise du feu


    Caractéristiques physique:

    Caroline est légèrement bronzé, elle mesure 1m68 possédant une chevelure noir et est souvent vêtue de noir. Elle porte souvent un collier que lui a léguer son maître.


    Caractéristiques mentales:

    Malgré ce que laisse penser son pouvoir, Caroline est une jeune femme introvertie et ne discute que quand ont lui adresse la parole. Elle possède toutefois un grand cœur et n'hésitera pas à venir en aide à une personne dans le besoin. Vous la verrez souvent assise seule à rêvasser. Elle est très curieuse et sa faim de savoir ne possède aucune limites.




    Histoire:

    Caroline Xelas est née en France d'une mère espagnole et d'un père français. Elle fut une enfant prodige dès sa naissance mais ces parents faisaient parties de la classe sociale la plus pauvre qu'il soit mais fut aimé et grandit dans l'amour de ces parents. Elle dut se glisser la nuit dans les bibliothèques des nobles afin d'assouvir sa soif de savoir. Au fil des années, elle passait plus de temps à éplucher toutes les ouvrages qui se trouvait dans sa ville et également des villes voisines sans pour autant se faire arrêtée une seule fois. Mais ce qu'elle ne vit pas, ce fut la mort subite de ces parents à ces 19 ans, tout deux emporté par la maladie. Elle fut recueillit par un vieux sorcier qui l'emmena avec lui au cœur d'une forêt et lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur la maîtrise du feu. Elle fut une élève doué, sérieuse et assidu. Sa petite bulle de paradis s'éclata pour une seconde fois face à la découverte de créatures. Les humains se trahissaient entre eux et personnes n'étaient en sécurité. Les sorciers qui n'était pas bien vu par le passé furent chasser de chez eux et même du continent sous peine d'être brûler vif. Durant le mouvement massive des sorciers vers des lieux de paix, Caroline entendit parlé d'une ville au Nord de l'écosse portant le nom de North Berwick ou la tranquillité aurait élu domicile. Elle s'y hâta, croisant les doigts afin de trouver refuge.  

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:12