Mallyra Lavar la jumelle oubliée

    Partagez
    avatar
    Mallyra-Valar

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/04/2016
    Age : 31
    Localisation : champagne Ardenne

    Mallyra Lavar la jumelle oubliée

    Message par Mallyra-Valar le Ven 22 Avr - 1:40

    Fiche acceptée

    Nom imvu: AldrisDiSaalis

    Nom: Valar

    Prénom: Mallyra

    Age: 42

    Pouvoir: Nécromancie

    Caractéristique physique :

    Mallyra et grande et fine mais elle reste plus petite que son frère jumeaux Mephisto à l’inverse de celui-ci qui as les yeux blanc et les cheveux noir elle, elle a les yeux noir et les cheveux blanc. Très élégante et raffinée elle porte le plus souvent une tenue noir qu’elle juge confortable, elle ne se déplace que très rarement sans sa petite besace au quelle elle range toutes sortes de fioles, herbes et grigris en tous genres, elle porte également sur son dos une lame qu’elle ne lâche jamais. Elle as également plusieurs cicatrices dans le dos due as des coups de fouets et brulures,elle en porte une béante lui partant de l’épaule gauche jusqu’à sa hanche droite.

    Caractéristique mental:

    C’est une érudite, mais à l’inverse de son frère, elle n’est pas sociable du tout et n’est pas à l’aise face aux adultes les jugeant  faux, manipulateurs et menteurs. Pour ce qui est des enfants, Temps qu’ils ne lui crient pas dans les oreilles.. Disons qu’elle pourrait les supporter. Elle les considère tout de même comme l’avenir,mais ce retrouverais mal à l’aise si elle devait venir à les consolé ou autre.

    Histoire :

    Mallyra Valar , humaine de parents inconnue, elle est la sœur jumelle de Mephisto Valar. Elle fut séparée très tôt de son frère, certains avaient certainement due juger dangereux que les deux sois réunis . Allez donc savoir pourquoi ? Elle as donc était placer dans un orphelinat ou elle vécus jusqu’à c’est 17 ans ce fût le pire passage de sa vie, Torturer physiquement et mentalement  elle à développer une animosité toute particulière envers ses concitoyen préférant la lecture et l’apprentissage de la nécromancie. Elle vit dans une petite maison à quelques kilomètres à l’écart de la ville dans laquelle elle fait ses manipulations nécromantiques. Cela dit elle passe le plupart de son temps cacher dans un coin de la taverne.Ne cherchez pas à la provoquée, elle a un mauvais caractère et trouve toujours des solutions radicales et rapide pour retrouver sa tranquillité.



      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:08