Le Solstice d'été ( Du 23/04/2016 au - 15/05/2016)

    Partagez
    avatar
    Daeron
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 21

    Le Solstice d'été ( Du 23/04/2016 au - 15/05/2016)

    Message par Daeron le Ven 22 Avr - 17:16


    Le Festival du Solstice d'été





    Ce festival est très important pour la ville de North Berwick. C'est l'un des événements les plus réputés de la cité. Durant cette fête, les portes du château du domaine Scalloway (château central dans la room de la ville) sont ouvertes à tous et les festivités débutent dès l'aube.
    Le guide spirituel Yilan sera l'hôte durant cette fête, dans son domaine vous trouverez boissons , nourriture et divertissement à foison. Les alliés de la ville sont également conviés à cette fête et disposeront d'un hébergement une fois sur place.


    «Le solstice d'été marque le début d'une longue période de chance, profitez des festivités. Les anciens veillent sur vous et vous accompagnent. Puisse le soleil vous apporter bonheur et prospérité. »


    -Yilan


    Cet événement marque le début du RP et vous permettra de faire connaissance avec les autres membres (aussi bien en RP que HRP, profitez-en.)


    Dernière édition par Daeron le Sam 14 Mai - 23:20, édité 6 fois
    avatar
    Daeron
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 21

    Re: Le Solstice d'été ( Du 23/04/2016 au - 15/05/2016)

    Message par Daeron le Dim 24 Avr - 1:16

    Introduction dans le RP
    (Jour 1 )


    : Au centre de North Berwick , le coups d'envoi du solstice d'été est sur le point d'être lancer . Nombreux sont les habitants à s'être réuni devant les grilles du domaine Scalloway , demeure du chef spirituel des mages d'ici , afin d'entendre sont discourt . Il est environs 9h30 du matin , le ciel est dégager et le soleil est encore bas dans le ciel , éclairant la ville de ses doux rayons doré . La fête a beaucoup fait parler d'elle et durant celle-ci il n'y a aucune distinction au niveau des classes social . Alors que la foule grandis peu à peu , Yilan apparaît enfin sur la muraille au dessus des grilles et prononce sont discourt d'une voix éloquente :« Bienvenue à tous au domaine Scalloway , c'est un plaisir et un honneur pour moi de vous accueillir en ses lieux . Durant toute cette semaine la règle d'or est : L'amusement . Ne vous souciez pas du manque de vivres , nous avons penser à tout . Que la musique retentisse jusqu'au village voisin , que vôtre énergie permette au monde de souffler pendant quelques temps . Bonne fête du solstice d'été à tous ! »: Suite à ses paroles , les grandes grilles s'ouvrirent enfin , laissant apparaître une vaste court dans laquelle de nombreux stands de diverse constitution s'y trouver . De magnifiques compositions florale orné l'entièreté de l'espace , offrant un décor somptueux . Alors que Yilan retournait dans sa demeure , la foule elle commençait à pénétrer la demeure calmement :


    Le premier jour en bref :


    Les festivités du solstice d'été ont été lancées et nombreuses sont les personnes influentes de la cité à avoir répondu à l'appel tel que Madame Park, cheffe de la ligue marchande maritime.( personnage de Oshiemasu ) Celle-ci fût surprise quant à la présence de Tristan, fils exilé de l'ancien mage banni Logan ( personnage de Kjeld) qui lui se cachait d'Yilan.
    Durant la fête le nécromancien Mephisto ( personnage de TheMephisto)a lui pu ressentir la présence de sa sœur jumelle disparue durant son enfance il y a longtemps de cela. Sa jumelle n'est autre que Mallyra ( personnage de AldrisDiSaalis ).
    Mallyra qui quant à elle avait pas mal mis la lumière sur elle de par sa tenue vestimentaire. Tout le monde semble l'avoir remarquée et les retrouvailles avec sont frère ont étaient faite.
    Stone ( personnage de Stonedriver) quant à lui c'est fait relativement discret mais a néanmoins fait la connaissance et aperçu un bon nombres de mages tels que : Tristan, Madame Park, Mephisto et Mallyra.
    Fëanturi ( personnage de Dearon )lui n'a fait la rencontre que de Tristan et Kyna (personnage d'Azilys ). Il a commencé en premier lieu à nouer des liens d'une possible amitié avec Tristan .
    Alors que Madame Park , Tristan ainsi que tout les autres étaient retourner à leurs occupations et quittèrent la fête, Kyna qui s'était faufilée discrètement dans la ville fît son apparition plus tard dans la réception. Elle fût en premier lieu prise pour cible par l'assistance mais l'intervention de Fëanturi accompagné des esprits de deux des anciens chefs de la cité vint à lui offrir un droit d'asile à North Berwick pour une durée indéterminée.
    Des forces mystiques ont été à l'œuvre durant la réception mais tout ceci n'est plus qu'un vague souvenir dans l'esprit des villageois. 
    avatar
    Daeron
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 21

    Re: Le Solstice d'été ( Du 23/04/2016 au - 15/05/2016)

    Message par Daeron le Dim 24 Avr - 17:03

    Introduction dans le RP 
    ( Jour 2 )







    : Les festivités de la première journée c'étaient relativement bien passé du moins , de ce que les villageois avaient pu garder en mémoire . Nous entamons aujourd'hui le second jour, et qui sais ce que notre hôte nous réserve ? La fête du solstice est une fête magique après tout . Les grilles du domaine Scalloway sont rester ouvertes toute la nuit durant , les employés du domaine travaillant sans relâche afin de conserver la magie de ce lieu de fête , et dès l'aube , au alentour de 8h tout étaient fin prêt . Nous sommes donc à l'aube , il est environs 8h du matin , le ciel est partiellement nuageux aujourd'hui , quelques pluies par intermittence mais rien de bien affolant . Les festivités aujourd'hui aurons lieux uniquement dans la salle de réception central du domaine . La décoration a quant à elle changer adoptant un style plus féerique , les vivres eux , semble cette fois provenir d'une autre région plus méditerranéenne . Alors que le soleil ce lève lentement dans le ciel , les premiers invités commencent à faire leurs entrés . :

    Le second jour en bref :


    Bonne humeur , festivités et ambiance féerique , quoi de mieux en cette seconde journée du solstice ?
    Alors que le soleil ce lève à peine , Setsu
    ( personnage de Shisoumasa ) et Adraziel (personnage de Faarell ) chargent leurs cargaisons dans leurs calèche afin de rejoindre le domaine Scalloway où ils exercent leurs travaille durant les festivités . Pendant ce temps en parallèle , Kyna vint à faire de nouveau une apparition furtive ce mêlant à la foule afin d'en savoir un peu plus sur cette civilisation qui , depuis son arrivé ne cesse de bouleversé ses croyances . Un nouvel arrivant montre alors le bout de son nez , Amandil (personnage de lAiNaoh ) venant tout droit des terres elfique écossaises . Alors que celui-ci déambulé parmi la foule , il fit la connaissance de Setsu et Adraziel qui lui proposèrent de ce joindre à eux , afin de gagné en calèche le domaine Scalloway .
    Pendant que notre petit groupe était en route , Just
    ( personnage de 4bSiNtHe ) faisait encore des siennes dans une taverne non loin du domaine , mais il ne lui fallut que très peu de temps avant que celui-ci décide à son tour de ce joindre aux festivités.

    Alors que la fête battais son plein au domaine , Yilan fit de nouveau une apparition afin d'annoncé la venu des fées de Palerme à ses convives , de quoi enchanté la foule .
    Au même moment , Setsu , Adraziel , Amandil ainsi que Just arrivèrent , assistant à cette mise en scène féerique . A peine Yilan eu t-il terminé son discourt que les fées firent leurs apparition , illuminant de leurs ailes et de leurs magie la salle de réception du domaine . Luinil ( personnage de AerinZensunni ) entra alors dans la danse , notre fée de Palerme fit alors la connaissance de Just en premier lieu , une rencontre pas très jovial , puis celle de Amandil qui vint à ce joindre à eux afin de rendre la conversation plus attractive .

    Hélas , c'était aujourd'hui le dernier jour de festivité , demain les grilles du domaine serons de nouveau close et les habitants retournerons à leurs habitudes quotidiennes . 

    Contenu sponsorisé

    Re: Le Solstice d'été ( Du 23/04/2016 au - 15/05/2016)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:08