Adraziel, arcaniste dans l'âme

    Partagez

    Farell

    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/04/2016
    Age : 20

    Adraziel, arcaniste dans l'âme

    Message par Farell le Ven 22 Avr - 17:28

    Fiche acceptée


    Pseudo IMVU: Farell


    Nom : Morningstar


    Prénom : Adraziel


    Âge : 29


    Pouvoir/Capacité : Abjuration
     
     
    Caractéristiques physique:


    Environs 1m95, yeux vert, long cheveux noir et vêtu de noir orné d’accessoire rouge. Il est entouré d’une aura noir composé uniquement d’énergie arcanique qui s’est formé au fil du temps suite à son apprentissage dans un coven.

    Caractéristiques mentales :


    Attitude calme et attentif à tout ce qu’il se passe dans l’environnement qui l’entoure, toujours prêt à réagir en toute circonstance.
    Histoire :


    Enfance difficile dû au manque de ses parents, un père qui travail durement pour subvenir au besoin de la famille et une mère atteinte d’une maladie grave, Adraziel passa la plupart de son temps à faire des choses qu’il n’était pas censé entreprendre a son âge comme s’occuper de sa mère jour et nuit ou alors réapprovisionner les stocks du foyer familiale tout seul durant que son père était parti. Quelques fois, quand sa mère n’allait pas trop mal, il allait aider son père au moulin pour la production de farine, ce qui rapporter un peu plus d’argent pour vivre, sauf qu’à huit ans, il est difficile pour un petit garçon de travailler le blé.
     
    Les mois qui suivent était très éprouvant pour l’enfant, la maladie causant la mort de sa mère et le père qui traîna chaque soir dans la taverne quelques maisons plus loin. Adraziel était devenu plus ou moins orphelin suite à cet évènement tragique et trainait plus dans les rues que dans son foyer. Après la mort de sa mère, il sentit quelque chose changer en lui sans vraiment desceller ce qu’il se passer en réalité. Un soir, errant dans une rue un peu plus lointaine, il vit un grand château au loin et en regardant autour de lui il aperçut son père en face de la fameuse taverne dans laquelle il se rendait chaque soir, saoul, devant une calèche de noble, qui eux n’avait rien d’autre de mieux à faire que d’importuner le père du jeune garçon alors qu’il avait déjà suffisamment de soucis à se faire de lui-même. Pris de rage et de colère, Adraziel courra vers ces hommes bien nourris au vêtement de fourrure bien colorés pour protéger son père. Et c’est à ce moment-là qu’il se passa une chose improbable. Avec toute cette rage, il avait enfin découvert ce qui a changé en lui. En étant à quelque mètre des hommes bien vêtu il les propulsa eux et leur charrette à l’autre bout du sentier rien qu’avec une vague d’énergie pur. Sous les yeux d’une grande partie du village et surtout ceux de son père il prit rapidement peur et s’enfui le plus loin possible se cachant dans une ruelle peu fréquenté. Il croisa alors un homme qui lui parla des événements récent quelque rue plus loin et lui expliqua qu’il n’est pas le seul à pouvoir faire ce genre de chose, que lui aussi pouvait faire des choses incroyable, il tendit sa main vers un vase qui trainer à l’entrée de la ruelle, il envoya une impulsion vers l’avant avec son bras et brisa le vase comme si un projectile aussi gros qu’un caillou de la taille de la main du petit garçon aurait était envoyer a pleine allure sur la décoration d’extérieur. Mais comment a-t’ il fait cela ? L’homme mystérieux lui proposa suite à cette démonstration qu’il y a un endroit où l’on enseigne comment se servir de ce pouvoir prodigieux. Adraziel n’a pas réfléchi très longtemps à sa proposition, sa mère décédé et son père ivre jamais présent, il n’avait nulle part où aller. Il suivi l’homme et commença son apprentissage dans le Coven du Cercle d’Argent où il passa vingt longue années à étudier tous les secrets de la magie et apprendre à se servir de son pouvoir de manipulation des énergies arcaniques.
     
    Foyer, famille, école, ce coven était tout pour lui, mais atteint l’âge de 28 ans, il eut envie de découvrir d’autre chose et de revoir son village d’où il venait. Le coven n’acceptant pas cette décision, ils le menacèrent de mort la plus douloureuse qu’il soit et de faire de sa vie un vrai enfer sur Terre. Il décida de s’enfuir quitte à devoir se battre pour sa vie et c’est ce qu’il arriva, il s’en est tirer avec quelques blessures, mais qui se révélait plus grave que ce qu’il pensait. Il se rendit le plus proche de son village d’enfance nommé North Berwick, mais il n’a pas réussi à aller plus loin que la forêt et il finira par s’évanouir au pied d’un grand chêne. Quand il se réveilla, il avait été accueilli par une jeune femme dénommée Setsu et qui devait avoir quelque année de moins que le jeune homme. Elle prit soin de lui jusqu’à son rétablissement. Pensant avoir une dette envers elle, Adraziel demanda à travailler pour elle durant quelque temps. Une année passa et les deux jeunes gens se sont rapproché petit à petit au fil du temps pour former un couple.


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:14