L'accompagnateur Stonedriver

    Partagez

    Stonedriver

    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2016

    L'accompagnateur Stonedriver

    Message par Stonedriver le Ven 22 Avr - 18:24

    Fiche à revoir


    Pseudo IMVU : Stondriver



    Nom : Drivair

    Prénom : Stone

    Age : 25 ans

    Pouvoir : Maîtrise de l'air

    Caractéristiques physique : Stone mesure 1m75, et à une carrure de chevalier entraîné. Il porte un long tee-shirt noir, qu'il ne supporte pas voir sale, un pantalon noir simple. Il porte toujours une longe épée à sa ceinture, et c'est fait greffer six chaines à son dos, plus précisement a ses nerfs, de façon a ce qu'elle flotte en l'air. Il a les cheveux noir, et les yeux rouges.

    Caractéristiques mentale : Il est parait souvent très froid, mais il se trouve qu'il à un grand cœur quand il s'agit de ses proches. Il ne supporte pas voir son entourage déprimé, et se sent obligé de faire rire les gens triste. Il est parfois maladroit.

    Histoire : Etant enfant, Stone à toujours aimé observer les nuages. Il voulait absolument réussir à les toucher. C’était un jeune garçon plein de vie, quand survint l'accident de ses parents causé par des démons. Il jura alors de les venger. Il appris au fil des années à concentré de l'énergie suffisamment fort pour contrôler le vent et l'air. Il s’entraîna jour et nuit, sans relâche. Il voulait devenir toujours meilleurs que la veille. Un beau jour, il tomba sur un homme mourant, et dans un dernier espoir, Stone essaya de le faire rire. Avant de relâcher son dernier souffle, l'homme lui avait dit qu'il aurait beau se cacher derrière son sourire, l'accident qui a fait de lui ce qu'il est restera à jamais graver en lui. Il lui donna par la suite une sorte de paire de lunettes. Alors qu'il était sur la voie de retrouver les assassins de ses parents, il apprit que ces derniers étaient mort, tué par des chasseurs. Depuis ces jours, il erre dans la cité de North Berwick en espérant obtenir vengeance.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:09