La Vallée des Brumes : l'Ascension ( Codex )

    Partagez
    avatar
    Daeron
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 21

    La Vallée des Brumes : l'Ascension ( Codex )

    Message par Daeron le Ven 22 Avr - 23:07

    La Vallée des Brumes



    Depuis la construction de la cité, la Vallée des Brumes est un lieu sacré et fort en énergie spirituelle. Selon la légende, un tombeau s'y trouverait, offrant un repos paisible aux âmes qui y sont acheminées.
    Mais il y a un rituel à accomplir, nommé ''Ascension''. Les habitants de la cité sont très croyants quant à cette légende, voulant pour les âmes de leurs défunts camarades une vie paisible dans l'autre monde.


    Le rituel de l'ascension


    La légende veut qu'une veillée soit faite la nuit suivant la mort de la personne. Durant celle-ci, les camarades du défunt doivent honorer sa mémoire au travers de chants et de prières anciennes. Suite à cela, le corps doit être acheminé à pied à la vallée des brumes et déposé au centre de celle-ci. Un mage devra alors prononcer cette prière :

    « Je m'en remet à vous , gardien des brumes
    Puissiez vous accueillir notre ami
    dans votre palais afin qu'il puisse
    trouver à vos côtés ce repos mérité. »


    Suite à ces paroles, le corps doit être laissé seul sur place afin de rejoindre le tombeau. Les camarades du défunt doivent quant à eux partir afin que le rituel soit complet. Si quelqu'un reste sur place, le corps ne rejoindra jamais les brumes. 


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:11