La disposition de la ville

    Partagez
    avatar
    Daeron
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 21

    La disposition de la ville

    Message par Daeron le Sam 23 Avr - 14:30

    Disposition de la ville


    Le territoire de la ville de North Berwick est très vaste et protéger par un bouclier magique, mais seules 2 grandes zones habitables sont visibles pour le moment: le centre ville (au centre) et le port (à l'est). Afin d'offrir une protection optimale et permanente de la cité, 4 tours de guet sont disposées aux quatre points cardinaux et communiquent entre elles.


    Comment accéder à la ville ? North Berwick sur une pointe de l'Ecosse, au bord de la mer du Nord, et dispose en tout de 3 entrées.


    Le port vous offre un accès par la voie maritime.


    La tour de guet Sud est le point d'entrée passant par la Vallée des Brumes, zone montagneuse orientée vers le reste de l’Écosse et l'Angleterre.


    La tour de guet Ouest donne sur la route commerciale la plus sûre mais la plus longue, passant par les plaines écossaises pour contourner les montagnes.



    Le centre ville




    Le centre ville est la zone la plus sûre de North Berwick. Étant éloigné de la zone côtière, la majeur partie des «hauts placés» de la ville y ont élu domicile. Offrant un cadre de vie paisible, de nombreuses habitations et commerces en tout genre s'y trouvent. Le domaine protégé par des murs que vous pouvez voir en l'arrière plan est le domaine Scalloway. En règle générale, les grandes fêtes y sont organisées.


    *Vous pouvez apercevoir tout au fond sur la photo la tour de guet Sud.


    Le port




    Le port de North Berwick quant à lui est une zone marchande mais dispose néanmoins d'un village protégé par des murailles. Là-bas, la ligue marchande maritime et la ligue marchande terrestre forme une coalition afin de gérer les échanges marchands entre la ville et le reste du monde . Vous y trouverez un cadre de vie plus actif mais néanmoins doux de part la douce brise côtière et la plage. De nombreuses auberges s'y trouvent afin d'offrir un toit au voyageurs et des vivres. 

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:03