Gervin Just , le sombre mage illusionniste

    Partagez
    avatar
    Sinaël

    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 21
    Localisation : Nancy

    Gervin Just , le sombre mage illusionniste

    Message par Sinaël le Ven 29 Avr - 23:12

    Fiche acceptée


    Pseudo IMVU: 4bSiNtHe



    Nom:Gervin

    Prénom :Just

    Age :27ans

    Pouvoir/Capacité: Illusion.

    Caractéristiques physique:

    Just est un homme de grande taille, 1m90 et est plutôt fin.Ses yeux sont comme injectés de sang et sa chevelure est d'un bleu nuit peut commun,Il porte des vetements generalement sombres.




    Caractéristiques mentales:

    Just est quelqu'un que l'on pourrait qualifié d'instable, il ne prendra rarement quelqu'un au serieux même en situation de crise mais pourrait par jeu mener un pauvre innocent dans la démance voir pire, la mort.





    Histoire:

    Gervin Just est né dans un petit vilage en Chine de parents qui n'y sont pas originaires, ceux-ci l'abandonnerent sur les lieux avant même qu'il atteigne sa première année. Il fut alors élevé par une vieille femme qui lui donna une bonne éducation, il viva une vie tranquile jusqu'a ses 19ans, il n'oubliera jamais ce jour ou des créatures horribles et cornues envahirent la région ou il ce trouvait. Tout son village fût mis à sang et sa pauvre mère adoptive n'y surviva pas, il fût récupérer par des chasseurs entrainés qui traquaient ses bêtes, leurs armes étaient impréssionantes, on dit qu'un certain Sinael le leurs auraient fournit pour "la traque". depuis ce jour Just sourit toujours mais est-ce vraiment un sourire ou alors l'illusion d'un sourire,il développa au fil du temps une magie pérnicieuse d'illusion qu'il utilisa pour aider ses nouveaux compagnons pendant les combats contre ses choses mais le sort s'acharna sur lui et un jour une embuscade de démons décima le groupe le laissant une nouvelle fois seul. Il était maudit, il perdait tout mais rien ne voulait achever ses souffrances à lui. Aucune blessure physique ne pouvait lui faire plus souffrir que le trou qui avait remplacé son coeur. Il ne fit qu'errer sur ce sol devenant chaotique du à cette invasion grandissante, les meurtres qu'il perpetrait était devenu  de simples jeux pour lui et les cibles n'étaient pas toujours des monstres voulant le tuer. Il ce retrouva finalement dans un endroit hors du commun, un veritable havre de paix du nom de North Berwick. Peut-être pourrait-il enfin vivre en sécurité et tissé des liens sans avoir peur de voir ses liens ce rompre prématurément. Mais ce qui est sur c'est que son êtat d'esprit actuel est plus que problématique dans un endroit comme North Berwick, une noirceur profonde l'avait déjà marquée au fer rouge.

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:05