Amandil, le Sylvestre

Partagez
    Naoh

Amandil, le Sylvestre

Message par Naoh le Dim 1 Mai - 17:14

Fiche acceptée

Nous savons que pour survivre,
    Nous devons vivre en harmonie,
    Et surtout....
    Savoir que les elfes ne font pas tourner le monde...

Pseudo: lAiNaoh

Amandil

Race:
    Elfe Sylvestre plus communément dit : Elfe cuivré

Origine:

Amandil vient d'une ancienne région Elfique nommée Faerûn située en Ecosse et à présent disparue pour cause des guerres entre les humains et les elfes avant 1500.Durant les siècles qui suivirent, lui et les elfes des bois se sont retrouvé dans la forêt d'Abernethy. Ayant à nouveau quelques moments de répis, celui-ci fut écourté par l'emprise grandissante des hommes. Ayant entendu les diverses rumeurs sur la magie à North Berwick, ils se décidèrent à faire plusieurs groupes. Dès lors Amandil s'est retranché à l'Ouest de la citée, pour pouvoir retrouver la civilisation et rentrer en contact avec elle.

Langues maternelles:
    L'elfique et le Damarien

Capacité élémentaire:
    Terre

Capacité de communiquer avec la flore
    Capacité de pouvoir agrandir la flore (arbre, liane, ect...)
    Capacité de pouvoir créer la flore dans n'importe quel endroit

Technique de combat:

Tirc à l'arc
    Combat au corps à corps

Capacité Elfique:

Vision nocturne:Il peut voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, il distingue toujours parfaitement les couleurs et lés détails.

Il est plus rapide qu'un humain normal et plus agile.( Dextérité, Célérité)

Auspex: Il peut communiquer avec les animaux de la Faune et de la Flore

Sait lire et écrire l'elfique et la langue humaine

Artisan du bois et du cuire

*Les capacités sont évolutives et contraintes par l'expérience, l'état physique, et l'environnement liés au personnage.

Physique:

Amandil est un elfe de taille normal pour un adulte de sa race, fin et élancé il porte la particularité d'avoir de long cheveux blonds qui traînent au sol. Enfant de la nature à la peau pâle, ses yeux reflètent son environnement au travers de beaux yeux couleur émeraude. Amandil porte toujours des vêtements de couleur brun et vert, pour qu'il puisse mieux se fondre avec la forêt encore. Il ne porte pas d'attachement particulier aux bijoux et porte un bonnet vert qui lui a été offert il y a longtemps.

Mental:

Amandil est un elfe qui à atteint l'âge adulte il y a une centaine d'année. Bien qu'il ait eu une mauvaise expérience avec la race humaine, il croit fermement que son peuple ne peut avancer s'il se recule dans des régions lointaines et hors d'atteinte. Bienveillant envers ce qui l'entoure, la foret est pour lui sa demeure et son territoire, qu'il partage avec bien des animaux. Elfe patient, il sait que tout vient à point à qui sait attendre, et c'est en quelque sorte sa devise. Respectueux envers la vie, il y attache une grande importance. Attentif à tout ce qui l'entoure et fort observateur, on peut le surprendre que rarement, néanmoins s'il a peur de froisser quelqu'un, il jouera le jeu sans nul doute.

A dire ainsi on pourrait le croire neutre, mais quand il faut survivre, prendre les armes et que son habitat est menacé, il ne fait pas de détour, il sait où son allégeance doit aller.

Amandil déteste la guerre, la différenciation de race et les jugements associés à ceux-ci. Pour lui, la soif de puissance n'est qu'une chimère et provocatrice de destruction ainsi que de perte de temps.

Compagnon Nocturne:

Son compagnon est un Hiboux, leur relation est une sorte d'échange quelque peu spécial. Le Hiboux nommé Ingwë tourne aux environs de la forêt l'inspecte, chasse par moment et en échange Amandil s'assure que son nid et sa portée soit hors de danger de tout rapaces ou reptiles ayant pour objectif de détruire sa portée. Partage de territoire, Ingwë est devenu au fil des années un honnête et fidèle compagnon.

Son Histoire:

Je pourrais vous dire beaucoup de choses, sur ce que j'ai vu, sur ce que j'ai vécu...Je pourrais peut-être en faire un livre...Enfin peut importe. Je suis un Elfe des bois, un Sylvestre...Si vous voulez en savoir plus, trouvez moi, ou peut-être viendrai-je à vous. Il y a tellement de solutions, tellement de chemin à choisir, à parcourir...Je n'en ai nul doute...Si mon histoire vous intéresse...Ne vous inquiétez pas...Je reviens à présent dans le monde civilisé, et ainsi peut-être pourrais-je éviter d'autre catastrophe à mon peuple...Mais comme à ceux des humains.

Guerres, sang, feux et suspicions sont inutiles, seule l'harmonie peut nous guider

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:12