Lyle Dylandy, le pyroman

    Partagez

    Setsuna18fs

    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/05/2016

    Lyle Dylandy, le pyroman

    Message par Setsuna18fs le Sam 14 Mai - 3:23

    Fiche acceptée 


    Pseudo IMVU:

    SoranVeda



    Nom:

    Dylandy

    Prénom :
    Lyle

    Age :

    Inconnu

    Pouvoir/Capacité:

    Feu, création des flammes, peut combattre au corps à corps.


    Caractéristiques physique:


    Lyle est un humain, oui un humain très originale me diriez-vous mais bon peut-être sera t'il aussi fort que ces compatriotes, il a les cheveux noirs et cours. Lyle garde bien son corps derrière une armure grise avec des vêtements en dessous noirs, il a une longue cape marron qui traîne au sol comme si il avait un rang.

    Caractéristiques mentales:

    Lyle est peu sociable, il n'aime pas trop le monde et aimerait rester en solitaire pourquoi? Cela reste dans l'histoire que je vais vous conter dans pas longtemps. Peut-être un jour une personne pourra enfin casser sa barrière de protection qu'il met à son coeur pour ne pas souffrir et donc il est peu bavard et veut partit toujours en premier, une tête de mule quoi passons à l'histoire enfin conter.





    Histoire:


    La vie de Lyle selon Soran ~

    Lyle venait de parents sorciers, ils s'étaient rencontrer quand il devait protéger le village North Berwick comme par hasard ils eurent on coup de foudre l'un envers l'autre comme une histoire de conte de fée me diriez-vous. Ils venaient d'emménager ensemble cela faisait un an qu'ils étaient ensemble, elle pouvait sentir des douleurs au ventre.

    C'était le petit Lyle qui venait de faire son apparition dans le ventre de sa mère , peu de temps après Lyle venait à naître et ses parents venaient à l'entraîner tout les jours, peu importe son âge ils pensaient que Lyle avait un grand potentiel au niveau de la magie.

    A la grande surprise de ses parents, Lyle avait pour élément le feu, qu'il pouvait créer des flammes autour de ses mains et de ses pieds et qu'il pouvait en cracher mais peut-être d'autre chose après, il s’entraîna pendant des années à utiliser sa magie pour enfin protéger le village North Berwick des assaillants.

    Lyle était tout fier d'être enfin pu rentrer dans les gardes pour protéger le village de ce qu pourrait être des monstres, on est dans le présent où Lyle sait ce qu'il fait et peut utiliser sa magie comme il le veut.

    ~ FIN ~

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:10