Sur les flots du passé

    Partagez
    avatar
    Daeron
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 21

    Sur les flots du passé

    Message par Daeron le Jeu 18 Aoû - 1:32

    Faisons rapidement un petit point sur les récents événements .

    Alors que les villageois ne cessaient de parler d'un esprit airant dans la vallée des brumes , Madame Park et Kyna toutes deux sur la même quête de réponses , vinrent à ce rencontré non loin de l'entrée du lieu dont il était question . Comme prévu , chaque jours à la même heure l'esprit vint à faire son apparition à l'entré de la vallée non loin de nos deux aventurières . Alors que celles-ci écoutaient attentivement les paroles de cet esprit plongeant dans la démence , Fëanturi( le gardien des brumes ) fit son apparition au centre de la vallée . Sa présence en ses lieux était inévitable mais rares étaient les moments où il ce montrer aux yeux du monde. D'un acte de bonne fois envers cet esprit tourmenter,  il accepta d'apporter son aide à nos deux aventurières et parti chercher l’artefact dont il était question «  le Livre des Damnés » . 

    Voila déjà deux mois que le mystérieux livre est arriver aux mains des mortels ; deux mois durant lesquelles Madame Park accompagné de Kyna ont travailler sans relâche afin de décrypté ne serai-ce un petit mot de cette ouvrage en vain .

    Parallèlement à notre plan d’existence se trouve Azsharra , une mage ayant pour capacité de voyager entre les divers plans . Elle n'a rien à voir avoir les nôtres et ne connais même pas notre existence mais … rapidement les deux histoires viendrons à entré en collision .

    Nous sommes désormais le 18 du mois d'août sur Terra et les pièces du puzzle prennent peu à peu placent .

    [ A suivre … ]




      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:06