Kyna la Picte

    Partagez
    avatar
    Kyna

    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Kyna la Picte

    Message par Kyna le Mar 25 Aoû - 16:54

    Fiche acceptée



    We are the worm in the wood!
      We are the rot at the root!  
    We are the taint in the blood!
      We are the thorn in the foot!




    KYNA









    Race
    Humaine

    Sexe
    Féminin

    Age
    Inconnu

    Origine
    Ancien Royaume picte de Fortriú
    Actuellement : Strathearn, la Vallée de la rivière Earn


    Langue maternelle
    Gaélique ancien

    Position
    Druide de la Tribu des Uerturiones
    Descendante du mythique Royaume de Fortriù






    Capacité élémentaire*
    Terre


    Géokynésie
    Géosurfing

    Sortilèges et incantations
    Tremblements de terre


    Techniques de combat
    Tir à l'arc
    Combat rapproché à la lance et au couteau
    Aptitude à chevaucher


    Capacités druidiques*

    Maîtrise de l'art des potions et des soins
    Empathie animale et zoolinguisme
    Empathie environnementale
    Radiesthésie
    Perception sensible de la nature et du climat



    *Les capacités sont évolutives et contraintes par l'expérience, l'état physique, et l'environnement liés au personnage.


    Physique
    Kyna est une femme dont la force égale quasiment celle d'un guerrier. Elle est athlétique, agile et robuste malgré sa silhouette féminine et fuselée. On la reconnaît principalement à sa longue chevelure dont la rousseur rappelle les flammes d'un brasier. Ses yeux sont d'un vert envoûtant, et semblent même être animés d'une leur ensorcelante lorsqu'elle récite une incantation. Son corps entier est recouvert de peintures traditionnelles pictes, tatouées avec des pigments bleus et noirs. Les tatouages s'estompant avec le temps, elle les redessine et les change à son gré.



    Vêtements
    Kyna se démarque par son habillement ancien et minimaliste, arborant soit sa tenue guerrière, qui la laisse jambes et ventre nus, lui permettant une mobilités et une liberté de mouvement utiles à sa technique de combat. Dans des circonstances plus ordinaires, elle porte souvent l'habit rouge cérémonial, associé à sa cape blanche pour la distinguer des siens en tant que Druide. Ses vêtements regorgent d'astuces et de pochettes, ainsi que sa ceinture, afin qu'elle puisse y mettre toutes les herbes et ingrédients nécessaires à ses potions.

    Armes
    Kyna ne se sépare jamais de son sceptre, taillé dans le bois de chêne, qui lui sert autant pour la pratique de la magie que pour le combat. Son arc lui est indispensable, ainsi que son carquois dont les flèches arborent différentes plumes colorées. Chaque couleur correspond à une substance dans laquelle la Druide fait baigner ses pointes de flèches. Du sommeil au poison, elle associe parfaitement la maîtrise des potions au tir à l'arc, ce qui en fait un adversaire redoutable.

    En combat rapproché, elle se sert soit d'une lance, soit d'une collection de couteaux qu'elle cache sous sa cape. De tailles différentes, chaque lame à un usage privilégié. Elle porte sa dague favorite à la cuisse, attachée à sa jarretière en cuir tressé.


    Mental
    Kyna est une femme forte d'esprit et fière. Elle croit fermement à l'héritage que lui ont laissé ses ancêtres, et se bat pour ses convictions. En tant que Druide elle demeure une femme pieuse et sage, qui parle rarement pour ne rien dire. Elle croît en l'importance de la vie sur terre et son empathie pour le monde dans lequel elle vit régit chacun de ses actes. Fine d'esprit, elle peut avoir la langue très tranchante bien que sa position sera toujours celle de la neutralité, et de la Paix.

    Elle méprise la bêtise et les pratiques qui vont à l'encontre de ses valeurs. Il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin ou tenter de lui nuire lors de l'accomplissement de son devoir.


    Compagnon



    Farouk, jument blanche aux pattes frangées

    Parcours
    La survie d'une tribu picte dans le nord de l’Écosse a dépassé le stade de la rumeur. C'est un mythe, auquel les habitants de North Berwick croient fermement, bien que la discrétion extrême dont font preuve ces individus ne puissent pour l'instant les révéler au grand jour. Qui s'aventure dans la forêt qui cerne la cité peut s'attendre à sentir, dans ces bois sauvages, la présence humaine et silencieuse de ces survivants d'autrefois. Ils semblent se rapprocher de plus en plus de North Berwick, alors que le reste du monde sombre dans la noirceur et la guerre.

    Tant de légendes et d'histoires les dépeignent comme ceux qui gardent les Dieux au-dessus des terres d'Ecosse, ils sont respectés et craints à la fois, leur civilisation s'étant effondrée au 11ème siècle, il n'y a pas moins de 500 ans.  







      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:15